Nous Soutenir ?

Le sujet qui fâche devient un sujet d’allégresse ! 

Le Corps de Christ a besoin d’entrer dans une dynamique de libéralité, de dons financiers au-delà même du principe de la dîme.

Christ nous a rendu libres de la loi, non pas pour être plus « radins »… mais au contraire pour obéir à l’inspiration de la Générosité – Christ – dans nos coeurs.

La Nouvelle Alliance en Jésus Christ est l’inauguration et l’établissement du « Otsar » (trésor) du Ciel en nous et en tant que nous ! Parce que les écluses des cieux sont parfaitement ouvertes en Lui, nous ne donnons plus par crainte de manquer ou de ne pas satisfaire à la dîme ! Nous donnons parce que nous savons que Dieu nous a déjà pleinement bénis de toutes les bénédictions qu’implique Sa présence en son peuple ! Il est toujours en nous l’inspiration à libérer les finances dans la confiance. Sa voix ne souffle jamais l’économie lorsqu’il s’agit du don, la preuve en est avec Son Fils !

Et nous n’ignorons pas qu’en Dieu Lui-même, sans parler d’un mécanisme froid , il existe la dynamique céleste de la semence et de la moisson. Ce que nous donnons, nous le recevons au moins à sa valeur ou plus ! (parole d’expérience !)

Ainsi nous rejoignons l’allégresse de Christ dans l’action de donner, sans se soucier de ce que fait notre première main ! Intérieurement nous jubilons, car nous expérimentons la joie de sa Présence,  du lieu secret, en bénissant comme Il nous a déjà bénis en plénitude !

En conclusion, n’écoutons pas nos peurs de manquer mais plutôt la confiance qui inspire la générosité !

Alors à votre Bon Coeur 🙂